Règlement de la guilde :
1) Les règles de vie :
Comme dans la vie courante, la vie en guilde est régie de quelques règles de politesses, ne vous tracassez pas rien de bien difficile à retenir, pour ceux qui les auraient oublié ne fusse qu’un instant je tiens à vous les listées ci-dessous :
- Un « bonjour » et un « au revoir » font toujours plaisir quand vous vous connectez et cela nous semble normal…
- Le respect de tous les joueurs, je me permets d’insister sur ce point !!! Tout le monde n’a pas 10 ans de WoW ou autres MMORPG derrière lui, donc vivons dans le respect mutuelle des uns et des autres. De plus je compte sur les plus expérimentés pour guider les plus jeunes qui le désirent.
- Les insultes ne sont pas tolérées que ce soit dans le chat, sur le forum, ou sur le Teamspeack.
- L’inscription sur le forum est obligatoire !!!
- Des sorties de guildes sont sur le point d’être mis sur pied (j’ai actuellement une équipe qui boss sur le sujet), nous allons essayer de cibler vraiment un tout, RvR, Tournois, Donjon, Puzzel jump, … et ce pour tous les niveaux.
- Tout le monde sur le même pied d’égalité, c’est-à-dire lors de la conception de groupe pour des sorties de guildes, nous ne tiendrons pas comptes du grade de la personne pour former le groupe le port d’un grade ne donne accès a nuls privilèges
- Ce règlement s’applique à tout le monde dans la guilde sans exceptions (un Grade dans la guilde ne vous soustraits pas au règlement)
2) Déroulements des sortie guilde :
Inscription au raid par le forum est impératif. Pensez aux organisateurs ^^.
Teamspeack 3 est Obligatoire!!! (le son en tout cas, pour ce qui est du micro c'est plus facultatif)
Pour les soirées organiser il y aura toujours un Lead (notamment pour le Monde contre Monde (RvR)).
On écoute le Lead SVP, on peut faire des propositions mais c'est le Lead de la soirée qui prendra la décision finale.
Après si vous étiez pas d'accord avec ce choix ou vous avez des remarque sur le déroulement de la soirée, cela se fait après la soirée!
Car si tout le monde se met à contre dire le raid Lead on n'avancera pas.
Il faut respecter le Lead et penser que si tout le monde le contrarie à quoi bon un raid Lead.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci !
Dans votre postulation, à la question "avez-vous pris connaissance du règlement", ajoutez la ligne
"Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien"
1) Les règles de vie :
Comme dans la vie courante, la vie en guilde est régie de quelques règles de politesses, ne vous tracassez pas rien de bien difficile à retenir, pour ceux qui les auraient oublié ne fusse qu’un instant je tiens à vous les listées ci-dessous :
- Un « bonjour » et un « au revoir » font toujours plaisir quand vous vous connectez et cela nous semble normal…
- Le respect de tous les joueurs, je me permets d’insister sur ce point !!! Tout le monde n’a pas 10 ans de WoW ou autres MMORPG derrière lui, donc vivons dans le respect mutuelle des uns et des autres. De plus je compte sur les plus expérimentés pour guider les plus jeunes qui le désirent.
- Les insultes ne sont pas tolérées que ce soit dans le chat, sur le forum, ou sur le Teamspeack.
- L’inscription sur le forum est obligatoire !!!
- Des sorties de guildes sont sur le point d’être mis sur pied (j’ai actuellement une équipe qui boss sur le sujet), nous allons essayer de cibler vraiment un tout, RvR, Tournois, Donjon, Puzzel jump, … et ce pour tous les niveaux.
- Tout le monde sur le même pied d’égalité, c’est-à-dire lors de la conception de groupe pour des sorties de guildes, nous ne tiendrons pas comptes du grade de la personne pour former le groupe le port d’un grade ne donne accès a nuls privilèges
- Ce règlement s’applique à tout le monde dans la guilde sans exceptions (un Grade dans la guilde ne vous soustraits pas au règlement)
2) Déroulements des sortie guilde :
Inscription au raid par le forum est impératif. Pensez aux organisateurs ^^.
Teamspeack 3 est Obligatoire!!! (le son en tout cas, pour ce qui est du micro c'est plus facultatif)
Pour les soirées organiser il y aura toujours un Lead (notamment pour le Monde contre Monde (RvR)).
On écoute le Lead SVP, on peut faire des propositions mais c'est le Lead de la soirée qui prendra la décision finale.
Après si vous étiez pas d'accord avec ce choix ou vous avez des remarque sur le déroulement de la soirée, cela se fait après la soirée!
Car si tout le monde se met à contre dire le raid Lead on n'avancera pas.
Il faut respecter le Lead et penser que si tout le monde le contrarie à quoi bon un raid Lead.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci !
Dans votre postulation, à la question "avez-vous pris connaissance du règlement", ajoutez la ligne
"Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien"